Site Loader

Marie-Laure poursuit sa progression avec une perte de près de 7kg après 6 semaines de programme. Elle m’a confié être vraiment surprise d’avoir autant de résultats sans se sentir privée ou dans la résistance. Elle s’est pesée à plusieurs reprises et a même vérifié que sa balance n’était pas défectueuse. C’est vous dire à quel point elle n’en croyait pas ses yeux! Ces résultats sont très encourageants et ils la motivent à poursuivre ses efforts.

D’ailleurs, s’agit-il encore d’efforts? A ce stade Marie-Laure a bien intégré son nouveau mode de vie et tout lui semble de plus en plus naturel. De plus en plus facile.

Bien entendu, elle doit encore apprendre plein de choses et rester vigilante, car on peut être tenté de relâcher la pression lorsque les résultats sont là. Alors on se laisse tenter par quelques douceurs ici et là sous prétexte qu’on l’a bien mérité. Vigilance donc! Marie-Laure reste super motivée et elle pourra également compter sur mon soutien.

Ses résultats offrent une récompense de taille à Marie-Laure. Oui, j’ai bien dit taille… car elle va tout prochainement commander sa robe de mariée !!

Bien évidemment elle souhaitait pouvoir la commander dans la taille idéale pour les retouches et tout et tout…bref je vous passe tous les détails :-).

C’est donc une belle récompense pour Marie-Laure et je suis très fière d’elle! Depuis le début, elle se donne à fond dans son projet et elle ne s’est jamais plainte des menus. Elle a gardé un état d’esprit positif depuis le début et elle n’a pas eu peur de sortir de sa zone de confort. Bien sûr elle a eu besoin de réconfort et d’encouragements par moment, mais elle n’a jamais rechigné devant les efforts qui l’attendaient. Et je trouve cette attitude admirable!

L’enthousiasme et la motivation sont indissociables. Ce sont des qualités essentielles de l’intelligence émotionnelle (les personnes intéressées pourront se référer à la « bible » de l’intelligence émotionnelle par D. Goleman). Les optimistes doivent cultiver leur enthousiasme. Et tous les autres seraient bien inspirés de le faire également !

Inspirons-nous donc de Marie-Laure. Elle garde son objectif à l’esprit et elle avance toujours motivée et positive…alors que d’autres se plaignent de leurs kilos de Noël qui ne sont pas partis comme par magie grâce au dernier régime à la mode ou grâce au nouvel abonnement de fitness signé mais jamais utilisé. Marie-Laure a, quant à elle, pris le taureau par les cornes. Elle a choisi de s’investir dans cette remise en forme et se donne les moyens de réussir. Elle peut regarder la suite du programme avec sérénité.

On l’a vu, quelques obstacles se dressent encore sur son chemin. Son coaching n’est pas terminé. Elle s’engage actuellement dans une nouvelle étape, le sport.

Vous en saurez davantage dans les prochains épisodes. Pour le moment, vous l’avez compris, je suis TRES FIERE de MARIE-LAURE !! Venez l’encourager à continuer!

Et vous? Vous vous lancez enfin? Le programme est toujours disponible dans la e-boutique et un programme sportif de course à pieds sera disponible dans les jours qui viennent pour vous aider dans vos objectifs de remise en forme solides et durables!

A bientôt les amis!

Votre Petit Criquet,

Vous souhaitez plus de conseils?

Suivez-moi 🙂 je partage mes astuces healthy au quotidien

@petitcriquethealthy

Petit Criquet Healthy

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Related Posts More From Author