Site Loader

Marie-Laure est pleine de motivation. C’est génial! Elle a fait ses devoirs très sérieusement et compte bien s’y tenir. Elle a déjà préparé une partie de ses repas de la semaine. Cela lui permettra de gagner beaucoup de temps durant la semaine. Je vous encourage vivement à adopter cette habitude qui changera votre quotidien.

Cet élan de motivation est important. Il provient du changement et de l’effet de nouveauté lié au programme qu’elle a commencé aujourd’hui. Pour garder cet état d’esprit et réussir sur le long terme, je conseille à Marie-Laure de:

1. Garder ses objectifs en tête (et se remémorer pourquoi elle a entrepris ces changements) ;

2. Être fière de ce qu’elle a déjà accompli (chaque jour qui passe vient avec son lot de challenges et ce sont autant d’accomplissements) ;

3. Ne pas être trop dure avec elle-même ! Si elle a une petite baisse de régime (je n’ai pas pu m’empêcher d’utiliser cette métaphore…), c’est tout à fait normal mais qu’elle essaie d’en tirer une leçon pour l’aider la prochaine fois.

Ces recommandations lui permettront de garder le cap et d’être positive afin d’atteindre ses objectifs de manière saine et durable.

Mais à plus court terme, le vrai challenge consiste à résister aux appels du sucre ! J’ai donné quelques stratagèmes à Marie-Laure qui lui permettront de tenir bon jusqu’à ce que son corps soit complètement désintoxiqué et qu’elle ne ressente plus ces appels du sucre qui ruinent tous nos efforts !

En conclusion, Marie-Laure termine cette première journée hyper motivée, impatiente de poursuivre l’aventure. Les envies de sucre sont oubliées. Un premier pas essentiel vers l’atteinte de son objectif!

Bravo Marie-Laure 🙂

Petit Criquet Healthy

Vous souhaitez plus de conseils?

Suivez-moi 🙂 je partage mes astuces healthy au quotidien

@petitcriquethealthy

Petit Criquet Healthy

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Related Posts More From Author